samedi 22 septembre 2012

Objectif 9 atteint


4 jours après l'objectif 8, voici le 9ème objectif atteint. Bon, l'objectif 8 était un objectif intermédiaire dans le sens ou il n'était pas un palier de 5 kg. Du coup, il y a 2 kg de différence entre ces 2 paliers.
Il n'empêche que j'ai effacé ces 2 kg en 4 jours. Je suis désormais bel et bien passé dans la seconde moitié de mon parcours.

Un nouveau changement de dizaine se profile, et le passage aux 2 chiffres se rapproche. J'ai vraiment hâte d'y être. Je sais pertinemment qu'il faut prendre son temps pour perdre du poids, mais je ressens de plus en plus l'impatience de quitter la zone des 100 kg et +.

Je vous ferais un sujet un peu plus long demain pour le bilan de la 23ème semaine car pour l'heure, je vais faire du vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire